Nostalgie

Publié le par Gunter Sacckman Jr

La véritable histoire commence il est vrai en 1994 au mois de juin d'ailleurs, je n'ai plus en tête exactement le jour mais ce mois là je présentais pour le première fois en public mon tout premier numéro de rats ... oui oui vous avez bien lu de rats ... alors comme on me l'a très souvent demandé pourquoi des rats moi je vous dirais ben pourquoi pas !
Avec ses animaux ... j'ai beaucoup moins de concurrence vous en connaissez beaucoup vous des numéros avec des rats ? hein ?
16 ans déjà , 16 ans qui se sont écoulés depuis cette première représentation ( c'est pas fait pour nous rajeunir tout ça  !)  je ne parlerai pas de ces années là mais plus de celle avenir ... je vous embarque avec moi pour suivre jour après jour la "construction " d'un numéro unique !
Vous montez avec moi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article